17 août 2011

Photographes : Dom. et Levi Brok


Quelques nouvelles photos de Dom. pour sa série avec les masques à gaz... 


D'abord & forcément les retards sncf,  difficile de s'y retrouver dans Paris quand on ne connait pas vraiment, il faut dire que généralement mes visites à Paris se font dans la précipitation, et je n'ai pas le temps de voir grand chose mis à part le train, et le lieu des shootings. Mais cette fois ci c'était weekend plaisir, et ma foi c'était vraiment sympa !

Entrée en matière dans les soirées parisiennes... La nuit élastique !
Après nos péripéties dans le métro à regarder nos différents itinéraires, nous avons fini par nous rendre sur la péniche Henjo pour commencer à préparer le défilé de Damien De Man. Séance d'essayage, makeup...Je n'avais jamais participé à un défilé, ni à une soirée fétish, mais malgré le stress, c'était vraiment agréable. La soirée était bien, jolie vue, jolies filles, et une équipe  vraiment rigolote. L'ambiance était plutôt détendue, déconnade et bonne humeur. Bref, je remettrais ça avec plaisir à la nuit Démonia le 15 octobre :)

Petite photo pour le projet "Rencontre d'une génération" de Levi Brok.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire