9 août 2011

illustration, modelling et défilé...


Robin, un jeune illustrateur dont vous pourrez trouver le site ici, s'est inspiré de ma petite tête pour ce joli dessin, alors je vous en fais part :)


Aujourd'hui j'ai posé pour Lilith Dacker avec une tenue réalisée par les bons soins des créations de l'hydre :)
Cette jeune photographe talentueuse m'a encore emmené dans un petit coin perdu, pour partir dans un délire de femme guerrière où mon légendaire sens de l'équilibre (comment ça je vous entends rire ?)  a encore été mis a l'épreuve ...^^ Le maquillage et la coiffure ont également été réalisés par Lilith :)


 Je défilerai dimanche soir pour Damien De Man à Paris lors de la nuit élastique. J'espère que je pourrai vous donner un aperçu du défilé prochainement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire