22 août 2011

Photographe : Dom


Je ne sais pas vraiment si ce blog à une réelle utilité, mais je sais que pour moi c'est un plaisir de le tenir. Et j'espère également que ça permettra à certaines personnes de se rendre compte que l'univers alternatif est vaste, et que l'ouverture d'esprit y est de mise.

J'aime un large éventail de style, et ainsi j'espère que mes séances photos vous permettront de découvrir cette diversité, et que ça vous plaira. J'ai commencé ce blog il y a quelques mois maintenant pour en faire une sorte de carnet de bord et je le tiens donc  avant tout pour moi afin de retenir les bons et les moins bons moment. C'est ce qui fait avancer..

J'ai envie de vous faire partager aussi des photos un peu plus personnelles, ce que j'aime ect ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire