8 juillet 2011

Recit de mon weekend à Paris & des vacances à Dinard

 (Photographe = Laurent Ducruit)

Voici une des premières photos de mon weekend  à Paris, Cédric m'a gentiment servi de guide à travers la ville et vu mon sens de l orientation, ce fut d'une grande aide hihi =)
Merci aux deux jolies maquilleuses qui m'ont chouchoutée dimanche (Sonia et Anaïs), ainsi qu'à Monirath, Mohammed et leurs assistants qui ont été adorables =)

Une petite photo preview de la série cavalera réalisée par MonsieurJ, la suite prochainement .

 Vacances
La villa La garde à Dinard dans laquelle nous sommes..

Cette semaine je suis à Dinard avec mon chéri, on a déjà subi quelques averses mais il fait quand même plutôt beau, nous sommes dans la villa La garde, un monument classé. C'est vraiment sublime !!
Aujourd'hui nous sommes allé à  Dinan, et samedi nous irons à Saint Malo je pense =) J'essayerai de vous poster des photos! Tout est super joli ici, c'est juste vraiment dommage de voir entre les belles maisons des immeubles pas forcement dans le ton du décor, mais bon c'est dans l'air du temps il semblerait.....

 (Ci dessous quelques photos prises près de la maison)



 Petites photos de la journée balade et shopping a Dinan =)



Pensez à voter pour moi sur Popularoid et sur Zivity .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire