20 juillet 2011

Noree Anne Céline ; Here without you

 

Photos, MUA: Noree Anne Celine
Model, Styling: Me


Noree is a young photographer from London. Passionated of fashion and corsets (héhé). It was quite simple to find a common project ;) This day with her have been really fun, in spite of barriers of languages :) She has to put up with climatic problems (as rain, wind and cold) but her patience have payed^^ ( Noree, photographer of the extreme lol)


Noree est une jeune photographe de Londres. Passionnée de mode et de corsets (héhé) il n'a pas été bien difficile de trouver un projet commun ;) Cette journée avec elle a été super, malgré la barrière des langues =) Elle a subi toutes sortes de problèmes climatiques, pluie, froid et vent, mais sa patience a payé ^^(Noree, photographe de l’extrême lol)  Merci pour cette journée miss !



Petite vidéo backstage réalisée par Faust ...


 Petites nouvelles du moment...
Je me suis faite opérer aujourd'hui des dents de sagesses,  et, super contente, j'ai pu remettre mes piercings sans souci, par contre j'ai retiré celui à la langue, ça faisait un moment déjà que çà me travaillait ! Je n'ai pas les joues très  gonflées, je mange liquide et du coup tout va bien =)
Beaucoup de projets commencent à aboutir pour moi, je vais avoir l'occasion  d'aller faire quelques semaines à l'étranger pour de gros projets... J'ai hâte =) Bientôt je vous en dirai plus héhé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire