23 juillet 2011

Polaroid par MonsieurJ








Aujourd'hui, pas la peine de vous écrire un roman, tout est dit je pense....


 

Petits achats  sympas...Voici les petites folies du moment....
Petit craquage  (c'est çà de rester enfermeée chez soi à cause des dents de sagesses aussi, hein !)^^
Et puis ce soir je me suis refait tatouer :) La suite de mon dragon toujours! Plus que 2 séances, j'ai vraiment trop hâte maintenant. Je vous posterai des photos prochainement.... Et la suite le 18 aout :)
 Les produits lush, je ne connaissais pas avant d'aller à Lille.. Et pourtant c'est vraiment top ! L’entretien des cheveux longs devient bien plus facile avec çà, et puis çà sent bon, c'est pas très cher... C'est vraiment super pour une petite acheteuse compulsive comme moi ^^ Donc, si vous aussi vos cheveux n'aiment personne, achetez çà ^^
 Iron fist ... Huhu on se refait pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire