1 juillet 2011

Photos : Lilith


Passage a chinon, ou comment cuire en quelques minutes ^^
Partie dans un petit délire d'aviatrice, sur un pont ferroviaire désaffecté, la jolie Lilith à pu faire quelques clichés malgré la chaleur, je vous laisse donc découvrir ca :)


Quelques photos plus fraiche en fin de journée...Ça pourra vous donnez un apercu de ma dernière séance de tattoo (toujours réalisé par Jack de Ray Tattoo à Tours) dont je suis super contente :)

Sinon quoi de neuf ? Demain je pars pour Paris jusqu'à lundi soir, puis direction Orléans pour un passage éclair.. Et ensuite VACANCES :)  Une jolie semaine à Dinard tranquilou ^^
Du coup j'ai envie d'en profiter pour aller à Saint-Malo et Dinan faire un petit tour et découvrir le coin.

 
Je participe a un concours, polaroid avec une des photos faite avec K_pture ici : 
N'hésitez pas a voter :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire