27 novembre 2011

Chroniques sur la mode alternative...




Short : LoveSect / Tee Shirt, Sac et Ballerines : Iron Fist / Leggins : H&M

La coiffure, le makeup et les photographies sont de Stéphanie.

J'ai donc fini par me lancer, voici ma première chronique sur une de mes plus grande passion : Les vêtements.
En ce moment mon grand péché mignon est la marque Iron Fist; et tout spécialement leurs chaussures ! J'ai donc porté ces adorables ballerines qui sont aussi jolies que confortables, avec ce joli sac assorti, et le fameux tee shirt loup garou de la même marque dont je ne me lasse pas. Vous découvrirez au fil de mes posts toutes sortes de leurs modèles; car je pense que ma liaison avec cette marque n'est pas prête de s'arrêter héhé.
LoveSect, pour moi c'est une des marques de base dont toute personne aimant le vinyl ne peut se passer ♥ Surtout leurs indétrônables petits shorts; utile bien souvent pour mettre en valeur toutes sortes de leggins ou collants ; ou comme pour ici des adorables ballerines.....

A bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire