30 novembre 2011

chronique 2

 
Lunettes : Chanel / Blush : Dior / Eye Liner et vernis : Séphora

 
Malgré mes tentatives de me convaincre que l'hiver n'arriverai pas tout de suite, je crois qu'il va falloir me rendre a l’évidence cette fois, l'hiver est la....Il commence a faire nuit tot, je n'ai plus envie de faire grand chose, je pars le matin il fait nuit, et je reviens dans la nuit également.... Je pense que vous vous en doutez, j'ai hâte que le temps se décide vraiment pour pouvoir aller me cacher dans mes cuirs longs , manteaux poilu et long manteaux d'hiver corsetés; car je suis très frileuse... En attendant je n'ai qu'un conseil, sortez les leggins, collants épais; bottines et écharpes; car le temps ne risque pas d'aller en s'arrangeant !
 
Barrette : XtraX
 
Tee shirt et sac : Mr Jack rammené du Hell Fest / Veste : H&M / Mitaines et écharpe : Bershka / Chaussures : Pleaser / Leggins : Black Milk

Photographies de Faust, Makeup de moi même.

Coup de coeur pour Black Milk ♥

1 commentaire:

  1. ils sont trop classe tes collants ! si ça peut te réconforter vu que le 21 annonce enfin la fin du déclin du jour... c'est déjà comme un espoir de printemps ^^ Bisous, Céline

    RépondreSupprimer