14 septembre 2011

Monsieur J et Corsets urbains ...




Tout commence par un colis que mes voisins ont refusés à ma place, des galères avec la poste, mais heureusement une gentille créatrice compréhensive ! Un renvois de nouveau, arrivé le jour même de la séance, tout niquel :) Merci beaucoup Corsets Urbains !

Robe sublime, (en même temps, c'est tout a fait le style de robe que j'aime, alors je ne suis pas objective :p) à mes mesures, donc une Maxyne de bonne humeur en route vers chez Monsieur J ^^
 Une jolie séance réalisée en fin de journée avec Monsieur J comme photographe et Faust comme assistant :p Petits cours au passage sur la lumière ect :) 

Séance un peu écourtée par la tombée de la nuit, merci  beaucoup encore à Monsieur J pour cet accueil, et à Madame J aussi pour nous avoir si bien reçu (et pour ces chouquettes merveilleuses héhé) !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire