15 septembre 2011

Julien Rico & Les Créations de l'Hydre



Petites photos réalisées à Paris avec Julien Rico en photographe , Heru en assistant et les jolies Créations de l'Hydre de Didier pour la tenue ! Un moment super, que des bonnes rigolades !
Tout en bas la photo backstage :p

Je suis allée sur Paris quelques jours pour passer ma formation hygiène et salubrité, c'était plutôt sympa, même si certaines choses prêtent à sourire, mais ça restera une bonne expérience. J'ai aussi eu l'occasion de faire des rencontres plus qu'agréables comme celle d'Heru que vous pourrez voir sur la photo tout en bas, il est vraiment adorable !  Ce fut agréable aussi de passer quelques jours dans ma famille, chez ma cousine qui a eu la gentillesse de me recevoir! Tout ça pour dire que je suis crevée mais de très bonne humeur :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire