17 septembre 2011

Body Painting




Entrée en matière, body painting tribal. En revenant de mon séjour à Paris, ça détend ça fait du bien ! Dom avait donc comme projet en ce moment de peindre des gens, je me suis donc laissée tenté...Quelques heures de patience et voila :) Pour le style des images, nous avons tenté de nous inspirer des œuvres de Luis Royo, petit coté guerrière.. C'était vraiment un test sympa, j'aime bien m'aventurer dans des projets que je n'ai jamais eu l'occasion de trop cotoyer.
Séance très agréable bien qu'un peu rapide sur la fin car je devais filer pour le vernissage de k_pture . Il y a eu du monde c'était vraiment sympa et agréable, bonne ambiance et elle avec sa patate habituelle !! Que du bonheur ! Elle entamera l’expo suivante avec un nouveau set de photos pour un nouveau vernissage à l'Instant Ciné le 21, où elle exposera jusqu'au 5 Octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire