13 décembre 2011

Petite touche de cyber avec Faust



Les photographies ont été réalisées par Faust, ainsi que les cyberlox.
Le makeup est de moi même.



Lunettes : La tranchée militaire (à Tours) / Top : Lip Service / Collier : Itc
Short et soutien gorge : H&M / Collant léopard rose : Le dressing d'Hellza Key


Vernis et fard à paupière : Sephora
Crayon et Mascara : Dior

Je ne pouvais pas vouloir lancer des chroniques de mode alternative sans finir 
par vous parler de ma passion pour Lip Service.  
Que ce soit leurs robes, serre-tailles, tops, jupes....Je ne me lasse jamais de leurs modèles !  Ces tops font donc partie de mes habituels du moment ..... Bientôt je devrais recevoir des nouveautés de chez eux :)
Pour ce qui est des colliers, je les porte sans arrêt , ils vont avec tout j'en suis ravie !  ♥

Goggles : New Rock France/ Collier : itc
Jupe : Black Fashion / Top : Lip Service / Serre taille : X-tra-X
Soutiens gorge : Soleil Sucré


Vernis et fard à paupière : Sephora
Crayon et Mascara : Dior
Rouge à lèvres : Makeup Forever


1 commentaire:

  1. jolies photos !!! surtout celles en rose :D
    et j'aime beaucoup tes colliers .
    elsa

    RépondreSupprimer