17 décembre 2011

Je suis à Paris =D


Robe : Pin-Up Couture

Je ne sais pas si comme moi vous avez subi des soucis avec la sncf suite à la tempête de la nuit de jeudi à vendredi... Mais bon, la ligne Tours Orléans suspendue toute la journée  çà n'était pas super pratique, ni  çà, ni les accidents et le bruit qui en ont résulté...  Heureusement aujourd'hui tout était rentré dans l'ordre, et me voici donc partie à Paris pour voir ma cousine et son chéri, mais aussi pour quelques shootings.
Je vous réserve donc dans le courant des semaines à venir plein de nouvelles photos, ainsi que de nouveaux articles sur la mode alternative, car j'ai encore fait pas mal de folies ♥

Donc prochainement du Steampunk, du Shibari, du Fetish, encore du Cyber et beaucoup de Victorien !

A très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire