21 octobre 2011

Nuit Démonia


J'ai eu l'occasion de découvrir un peu l'univers fétiche parisien à l'occasion de la Nuit Démonia. Des tenues plus belles les unes que les autres bien sûr, ambiance détendue, très fun ! Je posterai prochainement des photos du défilé pour Damien de Man et pour Démonia auquel j'ai participé.
Défilé Damien de Man
 
 Photographies réalisées par Faust pour inaugurer ces petites lunettes ...et mon super collier qui me fait bien marrer ^^

J'ai vraiment PLEIN de photos à vous faire partager, je manque de temps pour tout poster :( J'essayerai de me remettre à jour vite! Et j'ai envie de vous faire partager toutes mes dernières acquisitions et mes coups de cœurs vestimentaires du moment... La semaine prochaine je m'y colle promis :)

Photographie de Stéphanie Maquilleuse
 
Cendres [hopeful] : "Le bout du monde"
En member review le 25 Octobre :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire