16 octobre 2011

Convention d'Orléans


Convention de tattoo




Dimanche dernier, j'ai été à la convention du Loiret. Ambiance sympa et vraiment de très jolis tattoo à voir! Des stands avec des styles de tattoo divers, de jolies pin-up avec des couleurs de cheveux étonnantes ^^ Des vêtements des sacs, des bijoux, de la musique, des jolies motos et du beau temps !

J'ai quasiment fini mon tatouage dragon, il ne me reste plus qu'une séance de retouches, j'ai hâte de passer aux pièces suivantes.
Sac acheté à la convention...et Blue.

 

Ca fait maintenant quelques semaines que je vais piercer à Jek'Ink, et je m'y plais de plus en plus. J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, la boutique qui est super jolie, je suis très contente :) Je posterai surement bientôt des photos ici.

Photographies : https://www.facebook.com/HeardnSeen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire