8 juin 2011

Creamart


Petit interview pour un webmagazine : http://creamart.fr/Maxyne-Jezzabell



Quel age as-tu ?

J’ai eu 19 ans en mai.

D’où te vient cette envie d’être modèle, depuis quand pratiques-tu cette activité ?

ça doit faire 2 ans que de temps en temps j’ai eu l’occasion de poser, puis au fur et à mesure c’est arrivé de plus en plus souvent, et je me suis pris au jeu sans m’en rendre compte . J’aime cette idée d’incarner des personnages différents d’une séance a l’autre, d’être quelqu’un d’autre. Plus de timidité. Le choix d’être qui on veut.
Le principe me plait, et avec mon imagination débordante je crois que je ne suis pas prête de me lasser lol

C’est plus une passion ou compte-tu en faire un métier ?

C’est une passion ! J’ai bien conscience qu’avec un style décalé comme le mien, il est très rare de pouvoir en vivre ! Mais j’admire énormément les filles qui ont suffisamment la niak pour y parvenir !

Que fais-tu en dehors de ton activité de modèle ?

En dehors des séances photo, je viens de terminer ma formation pour devenir pierceuse, et je voudrais donc monter ma boutique dans les mois qui viendront ! Je voudrais également qu’une partie de la boutique soit réservée a la vente de vêtements alternatifs, car aucune boutique ne le fait a Tours pour le moment et je trouve que c’est dommage !
C’est tout de même plus sympa de pouvoir sortir faire du shopping que de le faire devant son écran d’ordinateur ^^

As-tu une anecdote à nous racontée qui se serait passée au cours d’une séance photo ?

En décembre, l’année dernière, Sven (une modèle alternative) et moi devions faire une séance en extérieur et nous avions vraiment froid, a chaque photo nous devions enlever nos manteaux et du coup nous retrouvions en débardeur et serre taille dans le froid, et toute l’après-midi on a toussé en se regardant et en nous étouffant de rire, car avec nos nez rouges c’était pas très facile de garder notre sérieux, la photographe n’était pas française alors on essayait de se faire comprendre tant bien que mal ! Cette séance c’était n’importe quoi,lol, mais finalement nous avons été ravies des photos et la photographe , Noree, était vraiment gentille !

Quelle serait la séance photo idéale pour toi ?

La séance idéale.. Je pense que j’aimerai poser dans une belle robe d’époque (ou du moins une très belle reproduction) dans un château, et dans ses jardins, sans qu’on me regarde de travers ^^

Pour quel magazine souhaiterais-tu le plus poser et pourquoi ?

J’aimerai beaucoup poser pour des magazines de tatouages comme inked magazine, rise tattoo magazine... J’aime toutes ces photos de filles tatouées et percées, qui s’affichent sans pour autant passer pour des camionneuses.

Des projets ?

Pleins ! Je vous réserve de belles surprises =D

Le mot de la fin ?

Je remercie Diana G photographie, K_pture, Gregts, HK photography, Arnaud Ayella, et Vladandrei photographe, ce sont les photographes qui ont réalisés les photos qui sont jointes.

Un site ?

http://maxyne.jezzabell.free.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire